Vous êtes ici : Accueil La Commune Services communaux Environnement Lancement du Groupe Nature à Court-Saint-Etienne

Lancement du Groupe Nature à Court-Saint-Etienne

— Mots-clés associés :

Vous êtes passionné par la nature et souhaitez agir pour l'environnement au sein de votre commune ? Ne manquez pas le lancement du tout nouveau Groupe Nature de Court-Saint-Etienne !

Quoi ?
  • Environnement
Quand ? Le 16/05/2024,
de 19:30 à 21:30
Où ? Salle Defalque (Rue Defalque 6)
S'adresser à
Ajouter un événement au calendrier vCal

Cette soirée spéciale sera l'occasion :

• Découvrir et rejoindre le Groupe Nature : Vous souhaitez vous engager dans des actions concrètes pour protéger la nature et promouvoir la biodiversité locale ? Venez découvrir comment vous impliquer dans ce nouveau groupe destiné aux habitants de Court-Saint-Etienne.
  • Explorer les initiatives environnementales locales : Apprenez-en plus sur les projets et les actions déjà en place dans notre commune pour préserver notre environnement et améliorer notre qualité de vie.
  • Contribuer au Programme Communal de Développement Rural (PCDR) : Participez à une séance de brainstorming collective pour co-construire de nouvelles actions à mener dans le cadre du PCDR. Votre voix compte pour façonner l'avenir de notre commune !

Cette initiative est menée dans le cadre de l'Opération de Développement Rural, démontrant ainsi notre engagement en faveur de la préservation de l'environnement et du développement durable.

Pour plus d'informations, contactez-nous à environnement@court-st-etienne.be.

Rejoignez-nous pour une soirée enrichissante et engageante, où nous pourrons ensemble œuvrer pour un avenir plus vert et plus durable pour tous ! 🌿🌍