Aller au contenu. | Aller à la navigation

Secrétariat communal
Sections
Vous êtes ici : Accueil La Commune Services communaux Secrétariat communal

Secrétariat communal

Coordonnées

Adresse : Maison communale rue des Ecoles n°1 (1er étage 2ème porte à gauche)
Tél : 010/620.616
Fax : 010/620.621
Courriel : secretariat@court-st-etienne.be

À votre service

Directeur général : Frédéric PETRE                            
      
Personnel administratif : Stéphanie Vandenbergh - tél : 010/620.616

Horaire d'ouverture au public

Le service est ouvert tous les matins de 8h30 à 12h.

Matières traitées

  • Le secrétariat général de la commune et particulièrement
                    ·            le courrier entrant
                    ·            la gestion des appels téléphoniques, des courriels et des fax
                    ·            la préparation des séances du Collège communal,
                    ·            la préparation des séances du Conseil communal
                    ·            la tenue des registres du Collège communal et la mise en page des procès-verbaux
                    ·            la tenue des registres du Conseil communal et la mise en page des procès-verbaux
                    ·            la tenue des archives communales
                 
  • la tutelle générale sur les Fabriques d'église excepté les finances
  • les associations et asbl dont la commune fait partie
  • les intercommunales
  • la distribution des prix des écoles fondamentales communales
  • le protocole
  • le secrétariat du Bourgmestre et du Directeur général
 
Actions sur le document
Ouverture des services

POPULATION - ETAT CIVIL

Uniquement sur rendez-vous :
Lundi - mardi - jeudi - vendredi : de 8h30 à 12h ;
Mercredi : de 13h à 16h (de 13h à 18h les 2ème et 4ème mercredis du mois) ;
Samedi (uniquement le 1er samedi du mois) : de 9h à 12h.

URBANISME

a) l'Urbanisme
Uniquement sur rendez-vous
b) Consultation des dossiers soumis à enquête publique
Uniquement sur rendez-vous

LES AUTRES SERVICES

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h