Environnement
Vous êtes ici : Accueil La Commune Services communaux Environnement Actualités Un monceau de déchets en plein centre

Un monceau de déchets en plein centre

En 2 jours, une grande quantité de déchets ont été retirés de la Dyle, dans le centre, par l'asbl Aer Aqua Terra accompagnée de bénévoles. Ces déchets resteront exposés quelques jours afin de sensibiliser la population : vous les verrez en passant le passage à niveau de l'avenue de Wisterzée.

11 mai 2022

Le nettoyage se poursuit jusqu'au 25 mai, rejoignez l'équipe comme bénévole : https://doodle.com/poll/iw8yey59sq3rxmrz?utm_source=poll&utm_medium=link

La Commune et le Contrat de Rivière Dyle-Gette continuent de soutenir et de s'investir dans ces actions de nettoyage de plus en plus fréquentes qui n'auraient pas lieu d'être si tout le monde veillait à la propreté de nos cours d'eau...

Merci d'y être attentif·ves : les petits ruisseaux font les grandes rivières.