Vous êtes ici : Accueil La Commune Services communaux Environnement Actualités Jeter des poubelles sur l’espace public ? Gare à vous !

Jeter des poubelles sur l’espace public ? Gare à vous !

Nous retrouvons de plus en plus de poubelles sur l’espace public. Attention, car la Commune de Court-Saint-Etienne poursuit sa lutte contre l’abandon de déchets.

9 mai 2022

A l’orée des bois, à côté des bulles à verres, près des containers enterrés ou dans les rues. Ce sont souvent des sacs noirs, remplis de déchets ménagers. Les dépôts clandestins ne sont malheureusement pas rares dans notre Commune.

Attention : en cas d’identification du contrevenant, l’administration communale facture 47€ par sac ou 191€/m³. De plus, il sera convoqué par la police afin de s’expliquer et recevra une amende supplémentaire.