Aller au contenu. | Aller à la navigation

Nouveau : demandez vos documents via notre eGuichet !
Sections
Vous êtes ici : Accueil Actualités Nouveau : demandez vos documents via notre eGuichet !

Nouveau : demandez vos documents via notre eGuichet !

Directement accessible depuis le site web de la Commune (www.court-st-etienne.be) ou plus directement sur court-st-etienne.egovflow.be, ce nouveau guichet électronique est à votre disposition 7j/7 et 24h/24 !

10 juin 2022

Une adresse à enregistrer : court-st-etienne.egovflow.be

Le service est sécurisé et ultra-rapide : vos actes, attestations et certificats vous sont envoyés (automatiquement signés) dans les 5 minutes sur votre boite mail après identification via eID ou Itsme.

Pratique si vous avez des difficultés à vous rendre à l’administration pendant les heures d’ouverture ! Et si vous avez des difficultés à vous connecter, les services Population, Étrangers et Etat-civil restent naturellement à votre disposition.

Rappel des horaires des services Population / Étrangers / État civil

Saviez-vous que ces services vous accueillaient toujours uniquement sur rendez-vous (sauf pour la vente de sacs amiante, voir infra) ? Plus de file d'attente, et l'assurance d'être servi·e dans les meilleurs délais et à l'heure convenue !

Horaire des permanences sur rendez-vous :

  • Lundi - mardi - jeudi - vendredi : de 8h30 à 12h ;
  • Mercredi : de 13h à 16h (de 13h à 18h les 2ème et 4ème mercredis du mois) ;
  • Samedi (uniquement le 1er samedi du mois) : de 9h à 12h.
Pour prendre rendez-vous :

Sacs amiante :

Notez que les sacs amiante de 100 litres (70 cm sur 100 cm) sont vendus exclusivement à l’administration communale (service population, sans rendez-vous pendant les permanences) au prix de 4 €/pce (paiement idéalement par Bancontact).
 
Actions sur le document
« Avril 2024 »
Avril
LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930
images.jpg