Aller au contenu. | Aller à la navigation

Inondations : redistribution d'aides financières aux sinistré·es
Sections
Vous êtes ici : Accueil Actualités Inondations : redistribution d'aides financières aux sinistré·es

Inondations : redistribution d'aides financières aux sinistré·es

De généreux donateurs ont participé financièrement au bel élan de solidarité qui a vu le jour à Court-Saint-Etienne suite aux inondations de mi-juillet. Leurs dons ont été récoltés par le CPAS qui va les affecter aux besoins en équipements et travaux essentiels au quotidien des sinistré·es. Vous souhaitez en bénéficier ? Voici ce qu'il faut faire.

Les fonds seront distribués aux Stéphanois·es conformément aux principes d'égalité et d'équité : d'abord aux sinistré·es non assuré·es puis aux personnes qui ne seront pas totalement indemnisées pour certaines pertes, ou dont les pertes ne sont que partiellement couvertes par leur police d'assurance.

Si vous êtes Stéphanois·e, sinistré lors de ces inondations, vous pouvez introduire une demande auprès du CPAS. Il n'y a aucune condition de revenu. Chaque demande sera analysée afin de répondre au mieux aux besoins.

Attention :

Il ne peut pas y avoir de double emploi. Ce qui signifie qu'un don ne peut pas être octroyé pour couvrir une perte qui est compensée par un autre organisme ou une autre institution (compagnie d'assurances, fonds des calamités...) à hauteur du même montant. Les dons couvriront des besoins essentiels.

Pour tout renseignement, contactez le 010/620.730 ou cpas@cpas-court-saint-etienne.be.
 
Actions sur le document
« Octobre 2021 »
Octobre
LuMaMeJeVeSaDi
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
images.jpg