Aller au contenu. | Aller à la navigation

Oeuvre collective : recevez votre lanterne à décorer pour le Parcours des Artistes
Sections
Vous êtes ici : Accueil Actualités Oeuvre collective : recevez votre lanterne à décorer pour le Parcours des Artistes

Oeuvre collective : recevez votre lanterne à décorer pour le Parcours des Artistes

Cette année, pour maintenir le Parcours d'artistes et redonner des couleurs à notre commune, la Maison des Artistes en collaboration avec le Centre culturel du Brabant wallon vous propose de réaliser une œuvre collective en toute sécurité en vous fournissant gratuitement une lanterne à décorer. Elle rejoindra ensuite une grande installation sur le thème de la lumière sur la façade extérieure du Centre culturel du Brabant wallon, pour marquer le renouveau (la résistance) de la culture durant cette période inédite, tout en soulignant la créativité des Stéphanois·es !

L'idée est de mettre gratuitement une lanterne en papier blanche à votre disposition, prête à accueillir les plus belles couleurs et/ou à délivrer des messages bienveillants.

Et pas d’inquiétude, nous ferons en sorte que les lanternes résistent à l’extérieur !


Envie de participer ?

Contactez-nous par mail (maison_artistes@yahoo.fr), à partir d’aujourd’hui et pour le 25 février au plus tard, afin de réserver votre lanterne et savoir quand et où venir la chercher.

Nous vous indiquerons ensuite comment faire pour que votre création prenne place dans l’installation finale.
 
Depuis vingt ans, le parcours d’artistes de Court-Saint-Étienne est organisé tous les deux ans par la Maison des Artistes (maisonartistes.be), en collaboration avec le Centre culturel du Brabant wallon (ccbw.be).
Actions sur le document
« Février 2021 »
Février
LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
images.jpg