Vous êtes ici : Accueil La Commune Services communaux Mobilité Abris à vélo à louer

Abris à vélo à louer

La Commune de Court-Saint-Etienne, avec le soutien de la Wallonie, a installé des abris à vélo individuels et sécurisés aux gares ferroviaires de La Roche, Faux et Court-Saint-Etienne.

« Je roule à vélo jusqu'à la gare, j'y laisse mon vélo dans l'un des abris individuels et sécurisés et j'embarque en train jusqu'à
mon boulot. »
Pas mal, non ?

12 abris à vélos individuels et sécurisés sont installés dans les gares de La Roche, Faux et Court-Saint-Etienne.

Voici les prix des abonnements : 15€/mois ; 20€/trimestre ; 30€/semestre ; 60€/an.

Intéressé·e ? Réservez dès à présent votre abri en contactant notre service mobilité via mobilite@court-st-etienne.be.

Vous pouvez télécharger ici la convention de location d'un box à vélo et nous la retourner une fois complétée et signée.
Ouverture des services

POPULATION - ETAT CIVIL

Uniquement sur rendez-vous :
Lundi - mardi - jeudi - vendredi : de 8h30 à 12h ;
Mercredi : de 13h à 16h (de 13h à 18h les 2ème et 4ème mercredis du mois) ;
Samedi (uniquement le 1er samedi du mois) : de 9h à 12h.

URBANISME

a) l'Urbanisme
Uniquement sur rendez-vous
b) Consultation des dossiers soumis à enquête publique