Mobilité
Vous êtes ici : Accueil La Commune Services communaux Mobilité Abris à vélo à louer

Abris à vélo à louer

La Commune de Court-Saint-Etienne, avec le soutien de la Wallonie, a installé des abris à vélo individuels et sécurisés aux gares ferroviaires de La Roche, Faux et Court-Saint-Etienne.

« Je roule à vélo jusqu'à la gare, j'y laisse mon vélo dans l'un des abris individuels et sécurisés et j'embarque en train jusqu'à
mon boulot. »
Pas mal, non ?

12 abris à vélos individuels et sécurisés sont installés dans les gares de La Roche, Faux et Court-Saint-Etienne.

Voici les prix des abonnements : 15€/mois ; 20€/trimestre ; 30€/semestre ; 60€/an.

Intéressé·e ? Réservez dès à présent votre abri en contactant notre service mobilité via mobilite@court-st-etienne.be.
Ouverture des services

Les permanences du mercredi soir et du samedi matin sont actuellement suspendues.

POPULATION - ETAT CIVIL

Du lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h
Le mercredi de 13h à 16h (pour l'état civil, uniquement sur rdv)

URBANISME