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Service social
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Service Social Général

Comment se faire aider ?



 

Le CPAS met tout en œuvre pour essayer de répondre au mieux à vos besoins pendant cette période d’épidémie du Covid 19, tout en prenant les précautions nécessaires pour éviter au maximum les contacts directs afin de limiter les risques de transmission du virus tant pour vous que pour le personnel.

 

Qu’est-ce qui a changé pour vous à partir du 16/03/2020 ?

 

Le service social, le service énergie, le service insertion, le service logement et le service de gestion/médiation fonctionnent exclusivement sur rendez-vous à prendre via l’accueil du CPAS (010/62.07.30), joignable de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h00. Le suivi de tous les bénéficiaires est assuré au quotidien tout en respectant strictement les mesures de précautions.


Les services administratifs fonctionnent également.

 

La permanence téléphonique du service seniors est maintenue du lundi au vendredi de 9h à 12h (010/61.78.53) et les services repas, buanderie, aide-ménagères fonctionnent moyennant la mise en place de mesures de précautions supplémentaires.


 

Nous élargissons nos services et pouvons notamment vous proposer de (faire) livrer vos courses ou fournitures pharmaceutiques. 
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous appeler au N° général du CPAS ci-dessus ou à contacter le service seniors pendant les heures de permanence.
 

Les ateliers d'insertion sociale, les animations collectives du potager de la Thyle et les activités du vestiaire sont suspendus. 


 

Pour toute question ou inquiétude, n’hésitez pas à nous contacter au 010/62.07.30 (du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h00) ou via l'adresse courriel du CPAS  cpas@cpas-court-saint-etienne.be

  

Si vous êtes malade, prenez contact avec votre médecin.

 

 

Nous restons à votre disposition,

 

Prenez soin de vous !

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